Liebe deutsche Besucher,

 

Sie finden hier Informationen

 

über mich in: Vita auf Deutsch

 

und über den Text Folge der Möwe.

 

Si vous habitez en Allemagne, vous pouvez vous procurer les livres directement par moi, utilisez "contact".

 

 

 

(chapitre 7 , le sauvetage - Mousse et Louis sont montés dans la montgolfière de Daniel qui avait atterri sur l'île...)

 

Un grand coup de vent lui répond et les enfants sont encore projetés dans tous les sens, et puis... c’est l’accident !

La montgolfière heurte un arbre, s’y accroche et un grand cri retentit. C’est Mousse ! Elle est tombée ! Louis, effaré, regarde en bas : la tignasse blonde de Mousse apparaît, la fillette s’est rattrapée à une branche. Daniel se rapproche de Louis et crie à la petite fille : « Assieds-toi sur l’arbre ! Lève ta main ! On va essayer d’envoyer une corde vers toi ! ».

Mousse se redresse, passe une jambe sur la branche et réussit à s’asseoir. Mais un grand souffle déséquilibre à nouveau la montgolfière. Celle-ci se décroche de l’arbre et repart dans les airs, laissant Mousse seule, les jambes pendantes, sur sa branche.

Elle regarde, impuissante, le ballon se diriger vers la mer, la nacelle continue à tournoyer dangereusement et soudain Mousse voit un corps tomber dans l’eau. Le ballon reprend de la hauteur et Mousse attend avec inquiétude de voir réapparaître une tête au milieu de la mer. Enfin elle la voit, elle croit reconnaître les cheveux noirs de Louis, mais elle n’en est pas sûre... Dans le ciel, la montgolfière a disparu, emportée par le grand vent.